- La E30 a été la première et une auto culte avec un palmares magique ... Son look est vraiment sympa, mais elle est dépassée aujourd'hui en terme moteur, alors qu'encore actuelle au plan comportement. ET puis ça commence à être une auto ancienne ...
- La E36 a assuré la diffusion mondiale large de la M3 ... Son look discret ne plaide pas pour elle mais son moteur oui ... ELle est pour moi aujourd'hui le meilleur rapport prix-perfs de la gamme M3. On a 321cv avec une 3,2l, un super comportement, on peut attaquer trés fort et rouler tranquille en famille avec du confort ... Et sur route les freins, avec une légére optimisation (plaquettes, liquide, durits) sont corrects ... Dur d'en trouver une belle aussi mais pour pas trop cher on peut avoir un missile ...
- La E46 a un look géniale mais est déjà trop lourde et surtout n'a pas de freins du tout ... A part la CSL elle ne m'a pas marqué, sauf pour la ligne superbe ... Mais déjà on est plus dans le sport mais dans le GT
- La E92 reste lourde et GT, mais ya vraiment des cv et une ligne d'enfer ... Une super GT, et enfin des freins pour la route ... Par contre une conso digne des sub et mitsu !!!!
pour ma part , je suis nostalgique des M de mon adolescence ...
J'ai été marqué par la M3 E30 et aussi plus particulièrement par la M 635 CSI faussement appelé M6 et forte de ces 286ch. Dans le même ordre idée , le pendant chez Alpina était vraiment top aussi : la B7 Turbo avec sa mollette de réglage de sural . Toute une époque... Cldt
M5 POUR LA DISCRETION M3 CSL POUR SA RADICALITEE M6 POUR LE REVE M3 GTR L INACCESSIBLE ETOILE VOILA POUR LES SUPERLATIFS POUR CE QUI EST DE MON VOTE CE SERA LA M5