ch'ti savoyard a écrit:Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
Dolphy77 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
dsl chacun est libre de dire ce qui veut
ch'ti savoyard a écrit:Dolphy77 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
dsl chacun est libre de dire ce qui veut
Oui effectivement mais de là a dire que les Français font de la M...E c'est abuser... T'es pas Français ?
Si j'ai choisis BMW c'est surement pour des raisons que nous partageons mais pour bon nombre de Français et étranger le prix d'une BMW pour faire un trajet de A à B n'est pas justifié. Certes il y a très certainement une meilleur fiabilité et des performances plus accru chez les BMW par exemple mais le prix peut aller du simple au double.
Alors même si tu vas changer un roulement plus rapidement ou que tu as un petit défaut d'électronique je doute que tu rattrape la différence du prix à l'achat. D'ailleurs BMW est loin de faire des voitures sans défauts.
Entre BMW et Renault c'est une stratégie commercial différent qui se justifie au niveau du prix !
Il est donc de mise de respecter le choix des millions de Français travailleurs et acheteur de marque Française.
Aiôn a écrit:Ma toute première !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités