velours a écrit:Et bien moi une Renault 5 TX équipé Alpine comme celle-ci
J'avais fait une affaire ... une 3ème mains à une secrétaire comptable près de Laon 02 mais tu tafs ( refaire une peinture complète, un bon nettoyage intérieure, jantes refaite à neuf + pneus neuf, ligne complète et beaucoup de masticage ... )
Aiôn a écrit:Ma toute première !
VINC02 a écrit:velours a écrit:Et bien moi une Renault 5 TX équipé Alpine comme celle-ci
J'avais fait une affaire ... une 3ème mains à une secrétaire comptable près de Laon 02 mais tu tafs ( refaire une peinture complète, un bon nettoyage intérieure, jantes refaite à neuf + pneus neuf, ligne complète et beaucoup de masticage ... )
en plus tu la eu a coter de chez moi
et a laon je connais un gar qui habite a coter du circuit et il a une r5 alpine encore actuel et elle roule tout les jours 60km aller/retour pour aller au taf
velours a écrit:VINC02 a écrit:velours a écrit:Et bien moi une Renault 5 TX équipé Alpine comme celle-ci
en plus tu la eu a coter de chez moi
et a laon je connais un gar qui habite a coter du circuit et il a une r5 alpine encore actuel et elle roule tout les jours 60km aller/retour pour aller au taf
A la base, je suis Axonais 02 mais maintenant Ardennais 08 !!!
Increvable cette Renault 5 mais côté carrosserie très mauvaise car la rouille dans les ailes et plancher !!! Aïe Aïe !!!
J'ai laissé le train arrière à la sortie d'un rond point ... pour te dire la rouille .... je l'avais blaxoner 2 fois
Maintenant pour en trouver une potable .. il faut lever tôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités