lasauce91 a écrit:Ouaw Utoi comme je t envie d avoir gardé la tienne et comme je regrette d avoir à l époque vendu la mienne !
Donc photo de ma première voiture ( ce qui me permet de dire que fut un temps j ai aimé UNE renault ), une génialissime R5 tl à boite 4vitesses de 1984, achetée en 1998, elle venait d etre reconditionnée en Alpine ( pas le moteur snif ) avec pc avant et arrière, bas de caisse de R25 découpés et adaptés, grille de feux arrière lissée et éclairage de plaque arrière modifié ( au revoir les deux gros blocs en plastoc noir ), toit ouvrant de super 5, prise d air de capot d autobianchi A112, aileron maison, rétro obus,sortie double chromée, calandre blanche avec sa barrette chromée, les pneus les plus larges possible sur les jantes alpine (185/13 quand meme !) volant de super5 baccarat, vitres électriques adaptées, l essuis glace arrière de clio et la grosse sono de kéké, attestée comme il se doit par l autocollant kenwood de la vitre arrière ( j avoue 15 ans après j ai un peu honte de certains détails, mais à l époque ca passait ) ! Le tout en blanc polaire de chez citroën.
Le kilométrage etait inconnu mais elle tournait du feu de dieu, un aller retour au taquet Paris- Toulouse m ayant convaincu de sa robustesse ( sauf qu on pouvait pas l eteindre car une fois chaude elle redémarrait pas, l angoise à la pompe ^^ et que le pot à rendu l ame ce qui n etait pas pour me déplaire, le son allant du coup avec l allure ^^)
A cette époque on etait jeunes et inconscients, et la philosophie sur les routes etait bien différente de celle d aujourd hui...On aurait pu mourir 100 fois avec, mais ca n est pas arrivé ( pas meme une fois )...
Je l ai revendu pour acheter une horrible suzuki swift 1ere du nom, verte, 4 portes à boite auto...Meme pas un an après je la revendais pour ma première bm, la 318i noire gardée 3ans ( içi garée à coté de ma 2ème bm, la 323 i coupé blanche, gardée 8ans )...
Bon j etais jeune hein je le répète ce qui explique l erreur fatale des feux lexus sur la 318, promis depuis j ai plus jamais recommencé !
Encore désolé pour le lien des photos ratés, je n y arriverai jamais décidement, et je remercie d avance le gentil modo qui fera le necessaire !
voila j'ai éditer ton poste arrete de mettre a chaque lien (IMG) et tes photos apparaitra