C'est super sympa de nous inviter chez toi,
J'en parle à quelques amis sur Facebook et on fixe une date.
Pour la sono, je sais qu'il y'a ce qu'il faut, t'aura assez de place pour cet apéro géant?
scalpa a écrit:C'est super sympa de nous inviter chez toi,
J'en parle à quelques amis sur Facebook et on fixe une date.
Pour la sono, je sais qu'il y'a ce qu'il faut, t'aura assez de place pour cet apéro géant?
Shrander2 a écrit:Mat68 a écrit:En plus, je vois que tu habites en Alsace
J'aurai presque envie de te demander de venir écouter le concert, comme tu le décris, chez toi
Oyez, comme disent les Alsacos (je le suis d'adoption car picard d'origine), c'est avec grand plaisir que je t'accueilles chez ma maison qu'on puisse discuter son et bagnole......devant une bonne bien fraiche....
Dis moi quand t'es dispo que l'on mette ça au point....
Mat68 a écrit:Shrander2 a écrit:Mat68 a écrit:En plus, je vois que tu habites en Alsace
J'aurai presque envie de te demander de venir écouter le concert, comme tu le décris, chez toi
Oyez, comme disent les Alsacos (je le suis d'adoption car picard d'origine), c'est avec grand plaisir que je t'accueilles chez ma maison qu'on puisse discuter son et bagnole......devant une bonne bien fraiche....
Dis moi quand t'es dispo que l'on mette ça au point....
Ecoute ma foi, demain samedi, je suis dispo, je vais en ville à Mulhouse faire quelques courses en tout début d'après midi, après je suis dispo
Tiens moi au courant et on regarde pour le téléphone et l'adresse par MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités