Mes amis bonjour,
Un de nos modérateurs avait créé une carte répertoriant tous les membres...qui est disponible ICI
Légende :
Point Vert = Série 1
Point Bleu = Série 3
Point Jaune = Série 5
Point Rouge = Série 7
Point Bleu foncé = ///M
Point Rose = Z
Point Violet = X
Aujourd'hui il (Gloooss) n'a plus le temps. J'ai décidé de compléter cette base de données. Et elle commence à être interessante.
Que faut-il faire pour apparaître sur la carte?
Vous postez une réponse avec votre pseudo, votre voiture (exemple : "Twistered, 330d E46 Pack Business, La Rochelle...") et une photo du véhicule. La carte est valable pour tout les véhicules dans le monde (nous avons une personne au Quebec, plusieurs en Belgique, Suisse, Portugal etc...).
Quel est l'intérêt d'une telle carte ?
- Localiser les personnes qui sont au plus près de chez nous. (Pour des rassos, dépannage, montage d'accessoire etc...)
- Lors d'un trajet pour aller en vacances (ou autre) voir les personnes que l'on serait susceptible de rencontrer.
- Mieux se connaitre sur le
- etc...
La carte n'est pas réservée aux E46iens, mais à tout le monde. Je vous invite à faire tourner le lien du topic pour que le plus de personnes possible y apparaissent.
Rappel :
Les données que vous entrez sur la carte sont de votre responsabilité, le forum ne pourra être tenu pour responsable.
(Cher modo, je sais que je suis en doublon, mais malgré le déplacement de ce sujet dans le bistro et en E46, celui ci n'est que pas assez vu alors je me suis permis... Merci)
Il y a déjà celui ci de créer : ICI chez les amis E46 .
Bon courage à vous tous.