bonjour a tous je vous explique se qui met arriver,
hier j'ouvre ma voiture monte dedans rabat les rétro électrique et met le contact puis démarre et la plus rien , les rétro qui arrête de se rabattre plus aucun voyant (oups) donc je retire la clés du contact ressaye toujours pareil j essaye de fermer et d’ouvrir la voiture rien ne se passe même les warning ne marcher plus enfin je me dit un module de griller mais bon étant sur le bord de la route j'allais pas me mettre a faire de la mécanique. j'essaye de regarder la batterie dans le coffre mais pas moyen d’ouvrir le coffre. donc bon j'appelle mon assurance qui me garanti la voiture un ans, donc la dépanneuse et en route je reste dans la voiture comme je pouvais pas la fermer et étant fumeur j’appuie sur l'allume cigare machinalement et la j’entends ma vitre qui descend un petit peu comme quand j'ouvre la porte, et les rétro qui recommence a descendre donc je remet le contact et démarre nickel. je décide d'aller juste après au garage et il s’agissait d'une cosse de desserrer mais il était pas capable de me dire pourquoi en appuyant sur l'allume cigare tous c'est débloquer.