Cela a l'air d'etre a la mode sur les forums francais, ou il est obligatoire de se presenter avant de pouvoir poster.
En fait ce n'est pas un probleme, on peux poster sans s'etre presente avec les permissions actuelles, mais apres on se fait verouiller le sujet.
Mais franchement ca sert a quoi de se presenter? Tres peu de membres lisent les presentations.
Pas mal de sujets sont fermes dans la section e39, tres ennuyant, en fait les nouveaux membres du coup ont eu peur et ne reviennent pas.
Un gars avait commence a poster sa e39 V8S 4.8 370ch Alpina, meme pas eu le temps de poster, son sujet verouille, du coup, on a meme pas pu voir les photos.
Deja qu'en plus il n'y a pas beaucoup d'activite dans la section e39 (Moins active que les series 3 pour des raisons evidentes), si en plus vous fermez les sujets regulierement...
Perso moi je m'en fou d'un gars qui habite a Calais et travaille chez Franprix. Moi ce qui m'interresse c'est de voir sa voiture.
Je suis sur que le verouillage de sujets a fait fuir plus d'un.
Ce serait cool de ne pas forcer les gens a se presenter, car moi en tout cas, ca me les casse lol
Merci de m'avoir lu