Quelqu'un aurait une idée? Je viens d'appeler un gars sur lbc qui répare les boîtiers et lui me dit que ça ne viendrait surement pas du zke. Quelqu'un aurait des infos.
Bon alors les News, j'ai débranché la batterie Hier midi et mis les cosses en contact et donc je viens de debrancher re reprogrammer les clés comme l'indique darkgyver et les 2 clés fonctionnent nickel. Je viens de démarrer et d'éteindre bah plus de voyant. Je comprends plus rien la. Ca pouvait être un défaut qui s'est mis vu que je ne m'en suis pas servi pendant un moment et la de l'avoir reseter c'est bon? Je ne sais pas En tout cas merci pour l'aide et je tiens au courant si ca revient dans les jours qui viennent parce qu'avec la chance que j'ai... Par contre elle prend l'humidité faut que je vois d'où ca vient et si c'est pas a cause de ca peut être.
Je relance le sujet car j'ai exactement le même soucis depuis ce midi sur ma 316ti e46... En partant de chez moi, je n'ai pas pu ouvrir à distance avec la clé et il m'a semblé voir un voyant (huile ou batterie) allumé en rouge mais j'ai mis le contact trop rapidement et n'ai pas bien fait gaffe...
Une fois le contact mis, tout fonctionne parfaitement... Cependant dès que je le coupe, les voyant d'abs, de batterie, d'huile, de limiteur de vitesse (je n'en ai pas!?) s'allument ainsi que le logo de la voiture sur l'écran principal pour m'indiquer un défaut sur les feux arrières et effectivement mes 3 feux de stop s'allument!?
J'ai tenté un reset mais ça n'a rien changé donc là je tente une recharge de la batterie... Je pense (j'espère) que c'est elle qui est morte et qui n'alimente plus assez le calculateur ou un truc dans le style...? Enfin quoiqu'il en soit c'est assez intriguant et embêtant donc j'aimerai bien savoir d'où ça vient!
J'ai bien rechargée la batterie pendant toute la soirée d'hier... Ce midi, je l'ai remonté dans ma voiture et les symptômes sont revenus aussitôt mais une fois arrivé sur mon lieu de travail (à 5min à peine), le problème c'est résolu après coupure du contact!
N'ayant pas d'autres explications, j'en conclu donc que ça vient de la batterie qui était faible... Je l'ai mesuré hier à 11,6 volts juste après l'apparition du problème et aujourd'hui après la charge, le voltage était à 12,96 volts.