Bonjour a tous !!!
Et dans un premier temps merci a tous les membres de ce forum pour toutes les réponses que j'ai pu trouver juste en fouinant un peu ^^
On rentre un peu plus dans le vif du sujet ?? :/
Alors je vous explique,
J'ai une BMW 118 D de Avril 2007, c'est une phase 2 et elle compte maintenant 71000 km. Ca c'est pour la petite description du véhicule ;)
Le vrai problème maintenant
En fait cela fait maintenant quelques mois, la voiture m'affiche le voyant ABS seulement 2 ou 3 secondes puis il s'éteint. Parfois plusieurs fois d'affilé! Comme si elle faisait une crise d’épilepsie!! lool parfois même elle va m'afficher le voyant ABS, 2sec après il s'éteint, et voila que 5sec plus tard c'est le voyant de crevaison qui s'allume ou encore celui du triangle avec une flèche qui l'encercle et un point d'exclamation (vous voyer?? mdr)... Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que a cela s'ajoute le poste qui se coupe, enfin il fonctionne mais aucun son ne sort!! C'est vraiment bizarre!!
Elle sort tout juste de la révision et de la vidange (Chez Speedy), je leur en avaient parlé mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu a la valise et qu'il ne fallait pas s'en faire car c'est un défaut dit "temporaire"
Ah et au fait, le défaut ABS s'allume mais mon ABS fonctionne nickel, mes plaquette de frein sont bonne (d'après les garagistes) Donc vraiment je sais pas d'où cela peut venir! Si une personne avait l’amabilité de m'illuminer un peu sur ce problème...
Je vous remercie d'avance!!!!!!!!!!!!!! (DSL pour le roman j'ai essayer de faire au plus clair ^^)
Bonne soirée/journée.