voyant abs dsc et aiguille qui monte et descend a laccélerat
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
chris964

voyant abs dsc et aiguille qui monte et descend a laccélerat

par chris964 » 01 Avr 2013, 07:43

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum (présentation faites),j'ai un probleme sur ma 120d depuis hier apre midi des que je monte dans les tour (2000/min) j'ai les voyant abs et dsc qui sallume en orange ainsi que les aiguilles qui reparte a zero et remonte sa seteint puis sa me le refait des 1min apre quequ'un aurait deja rencontrer se probleme? ou sait dou sa peut venir? je penser a mon alternateur qui commencer a donné des signe de faiblesse. jai chercher sur le forum mais aparament personne n'a le meme probleme.merci par avance.
cdt christophe

chris964

Re: voyant abs dsc et aiguille qui monte et descend a laccél

par chris964 » 01 Avr 2013, 10:01

probleme electrique je pense du a la plui enfet car la plus de voyant qui sallume en roulant mai le voyant du radar de recul qui s'est allumer 2 foi et la il ne marche plus pas de bip . mai le voyant a disparu. fusible verifier et rien. quelqu'un a t-il deja eu sa? merci

Malbar_

par Malbar_ » 05 Avr 2013, 13:17

Salut, dis moi, quand tu as eu ces problèmes électriques, est-ce que la musique coupait et les vitres électriques ne fonctionnait plus?
Sinon, les aiguilles qui montent et descendent brutalement, un perte de puissance, et les voyant ABS et DSC qui s'allument, c bien ça? Et les voyants airbag? DTC? Avertisseur crevaison?? Ils s'allumaient aussi??

chris964

par chris964 » 18 Avr 2013, 16:14

bonjour, merci pour ta reponse. et dsl du retard car depuis jai eu un deces dans la famille jai du partir au portugal et pas trop la tete a m'occupé de la voiture. enfet depuis je n'ai plus de voyant qui sallume , il n'y a jamais eu de probleme de puissance n'y rien. mai depuis mon radar de recul ne marche plus et je n'ai meme pas le voyant pour me dire qu'il et en panne ni rien sa fait comme sil n'y en avait pas. donc je pense que s'est la carte electronique du radar de recul qui a pri l'eau mai je ne sai pas exactement ou elle se trouve , je sais juste quelle coute 250€ .

chris964

par chris964 » 18 Avr 2013, 16:20

les voyant qui sallumere ete se des freins, abs, esp,les vitre marcher normalement et la musique couper mais meme pas 5sec

5 messages   •   Page 1 sur 1