Bonjour à tous
Je m'en remets au forum car je suis ne comprends pas tout.
Je suis possesseur d'une E92 325D de 10/2007
Avant hier je roule tranquille sur autoroute 90/110 km/h et là, message ABS, ESP et détecteur de crevaison en défaut !
Passage à la valise diagnostic, le calculateur ABS ne répond pas, impossible de communiquer avec :-|
Bref, je repart et là, plus de message d'alerte, tout est rentré dans l'ordre. Ce matin, le message d'alerte s'est allumé de nouveau, je n'ai plus de sièges chauffants, plus de régulateur de vitesse, je ne comprends pas.
Cette après midi j'ai fait un long trajet et pas de message, ce soir en rentrant, message ! :/
Ayant entendu dire que le circuit de charge de la batterie pouvait avoir une incidence sur l'allumage des témoins d'alerte, tout de suite je m'arrête et prends la tension : à l'arrêt 12.5V, moteur tournant 14.17V, par contre j'ai laissé le testeur sur les cosses batterie et en l'espace d'1min, la charge est passée de 14.17 à 14.25 sans que je ne touche à quoi que ce soit, est ce normal ?
Au final, est ce que ce problème est connu du forum et entre l'ABS/ESP, alternateur et mes sièges chauffants, qu'est que je peux faire ?
Dernière chose, dans le "check control" du véhicule il est indiqué : stabilité trajectoire, DBC en panne, assistance démarrage inactive X(
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?