Bonjour à tous,
Depuis un mois, j'ai des voyants qui s'allument sur mon tableau de bord. Au début, rien de spécial, uniquement des voyants ABS, pression des pneus et frein à main. Ça ne gênait en rien la conduite.
Depuis une semaine, tout devient pénible ! J'ai les voyants ABS, pneus et freins à main qui s'allument, mais également celui de la batterie. J'ai également une panne électrique, c'est-à-dire que la voiture roule quand même mais le compteur ne fonctionne plus, les vitres une fois sur 10, le toit ouvrant ne fonctionne plus, les essuie-glaces s'allument tout seul toutes les minutes pendant environ 30 secondes, le régulateur non plus, les clignotants non plus, la clim non plus, la voiture donne des petits à-coups. Je sens parfois une odeur de cramé mais je ne sais si elle vient de ma voiture.
Je l'ai emmené chez le garagiste, on m'a dit que c'était le commodo qui était mort. J'ai ensuite fait un autre garage qui m'a dit que c'était la batterie, or je l'ai changé il y a 6 mois donc impossible. Et le 3ème garagiste m'a dit que ça venait de l'alternateur.
Quelqu'un s'y connait s'il vous plait ? Nous comptons partir en Espagne avec ma femme dans 2 semaines...