gargate a écrit:je vais voir spooky dimanche, on pourra voir ensemble se probleme il sera plus competent que moi, je vous tien au courant
Je te l avais dis des le debut demande à spooky il connaît le problème et la solution
gargate a écrit:je vais voir spooky dimanche, on pourra voir ensemble se probleme il sera plus competent que moi, je vous tien au courant
patrick-525xi a écrit:gargate a écrit:je vais voir spooky dimanche, on pourra voir ensemble se probleme il sera plus competent que moi, je vous tien au courant
Je te l avais dis des le debut demande à spooky il connaît le problème et la solution
LUDO597 a écrit:gargate a écrit:de 1998, j'ai demonter tout les cache sous le volant, ainsi que le vide poche, et rien la misere
okok ben la je pense que i a que bmw qui peut te la passer avoir
Utoi a écrit:LUDO597 a écrit:gargate a écrit:de 1998, j'ai demonter tout les cache sous le volant, ainsi que le vide poche, et rien la misere
okok ben la je pense que i a que bmw qui peut te la passer avoir
C'est normal, il y a eu un passage de l'OBD 1 à l'OBD 2. Cela a fait que avant 2000, chez BMW en tous cas, la prise diagnostique est dans le compartiment moteur et est une grosse prise ronde. Ensuite il y a eu uniformisation de la prise et c'est une espèce de trapèze situé comme vous cherchiez à-côté du volant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités