voyant airbag allume?!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

51 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
gargate

voyant airbag allume?!

par gargate » 07 Aoû 2012, 17:21

salut a tous je vien vous demander encore un fois conseil, j'ai mon voyant airbag allume en permanance, cela est arriver d'un coup j'etait sur le parcking moteur allumer et j'attendait tranquillement ma femme, j'allume un coup ma clim en attendant, et la je remarque ce fameu voyant allumer, j'ai rien remarquer avant, je sait pas si la clim y est pour quelque chose ou juste un hazzard, j'ai aussi appuyer sur le bouton ouverture des portes, j'ai regarder toute la connectique sous le siege passager car j'ai vu que cela peu venir des connectique mais rien vu, et malgre tout sa le voyant persiste, il y a t il une manipe pour reinitialiser l'erreure?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: voyant airbag allume?!

par ricric11 » 07 Aoû 2012, 17:30

pour effacer l'erreur, c'est passage a la valise obligatoire....
et si le defaud revient,
il faudra soit changer le tapis de présence, soit mettre une resistance en paralèlle sur le circuit du tapis,
mais dans les 2 cas repassage a la valise après...

anonyme1

par anonyme1 » 07 Aoû 2012, 17:31

Prend contact avec spooky sur le forum , il connaît bien le problème et à la solution .

gargate

par gargate » 07 Aoû 2012, 17:47

merci beaucoup je vais lui envoyer un MP

Anonyme

par Anonyme » 07 Aoû 2012, 18:07

sa peux etre beaucoup de chose ,tu dois faire un passage al a valise pour savoir la nature du probleme ;)

gargate

par gargate » 07 Aoû 2012, 18:08

ricric11 a écrit:pour effacer l'erreur, c'est passage a la valise obligatoire....
et si le defaud revient,
il faudra soit changer le tapis de présence, soit mettre une resistance en paralèlle sur le circuit du tapis,
mais dans les 2 cas repassage a la valise après...

halalala je vien juste de la reparer, et elle me refait deja une autre merdasse, pas possible sa, merci de votre aide

Anonyme

par Anonyme » 07 Aoû 2012, 18:12

sa peut etre tes airbags en defaut , pretentionneur de securité , presence personne au tapis sensitif , c'est les pannes les plus régulières , le tapis sensitif est la moin grave , faudra juste trouver un trompeur et le mettre a la place de la resistance (plug and play) .

chefchawen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(E46)320D
Code VIN:

par chefchawen » 07 Aoû 2012, 18:46

Pourquoi c'est toujours le voyant d'airbag passager qui s'allume ? Doit y avoir une raison ?

gargate

par gargate » 07 Aoû 2012, 18:49

j'ai vu que les ceinture peuve etre en cause la partit femmelle, la misere encore

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 07 Aoû 2012, 18:54

gargate a écrit:j'ai vu que les ceinture peuve etre en cause la partit femmelle, la misere encore

oui c'est ce que cite shaolin, le prétentionneur de ceinture...

Suivante
51 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6