Bonjour, je suis proprietaire d une 320d e90 pack confort et nouveau sur le site et en le decouvrant je me suis dit que je pourrai certainement trouver la solution a mon probleme. Voila,lorsqu il ya a un passager avec moi , les voyants airbag et ceinture s allume et que je redemarre la voiture et que je suis seul il sont eteint.J ai vu que sur les e46 il y avai une resistance ou diode a souder sur un certian boitier mais en demontant mon siege j ai vu que ce n etait pas fait pareil sur les e90. Quelqu uns aurai t il une solution dans le meme genre? merci d avance. cordialement
as tu le pb depuis que tu as acheté le véhicule ? as tu regardé si les cables étaient bien connectés sous tes sièges ? essayes de débrancher ta batterie durant une 10aine de minutes,tu rebranches et tu testes.....
bonjour. oui jai bien verifier les bornes sous le sieges, peut etre devrai carrement les les souder? les voyant s allume des qu il y a quelqu un et si la personne bouge plus l airbag s eteint quelque fois et au premier mouvement il se rallume. je pense vraiment au tapis sensitif donc si solution de soudure de diode ou autre chui vraiment preneur. car la case bm me tente pas trop lol. merci encore pour vos reponse.