laguigne83600 a écrit:super probleme resolue merci beaucoup
c'était le feu arrière gauche toi aussi ?
laguigne83600 a écrit:super probleme resolue merci beaucoup
lerusse47 a écrit:Salut,j'ai eu le même problème. Feux arrières gauches qui déconnent. Le fil de masse a chauffé dans la broche et le contact était mauvais. Le garagiste m'a fait la même manip que le tuto (branchement direct) et maintenant impeccable. Et à l'avant j'avais le voyant d'ampoule qui s'allumait de manière très aléatoire même si l'ampoule de veilleuse été pas grillée (de temps en temps l'ampoule de clignotant s'allumée à sa place!). J'ai changé l'ampoule et là tout est ok. Merci beaucoup pour toutes les infos que vous faîtes passer sur les forums...
Mistertuga a écrit:Bonjour, J'ai un problème similaire... Voila j'ai mon voyant d'antibrouillard arrière gauche qui est allumé depuis un moment, j'ai vérifié l'ampoule et elle est niquel...
Je voudrais savoir si mon problème peut se rapprocher de celui-ci, avec un problème de masse... J'attend vos réponse. Merci d'avance!!!
Mistertuga a écrit:Oui c'est ca mais j'ai testé tout les feux et j'ai remarqué que c'est l'antibrouillard qui ne s'allume plus...
Mistertuga a écrit:Je l'ai déjà fait et toujours le même soucis... Donc je ne sais plus quoi faire!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités