Voyant allumés ABS +antipatinage+frein
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Med59

Voyant allumés ABS +antipatinage+frein

par Med59 » 08 Juil 2012, 00:00

Bonsoir depuis 4 jours j'ai 3 voyants qui de sont allumés soudainement, il s'agit de l'abs de l'antipatinage et du voyant frein à main en orange. J'ai aussi le regulateur de vitesse qui ne fonctionne plus , j'ai vu sur d'autre forum qu'il pouvait s'agir du capteur ABS arrière droit. Je crains aussi que mon module ABS soit hs

Med59

Re: Voyant allumés ABS +antipatinage+frein

par Med59 » 08 Juil 2012, 16:20

Personne n'ayant eu un cas similaire??? 46*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 08 Juil 2012, 17:34

bonsoir,

j'ai déplacé ton sujet dans la section technique e60 car tu l'avais mis dans la section présentation des véhicules des membres

pour répondre à ta question normalement cela correspond au capteur abs

de toute façon commence par celui ci, c'est moins cher qu'un module abs

et c'est plus souvent le capteur qui lâche que le module

papillonv12

par papillonv12 » 08 Juil 2012, 22:50

Salut,
Ca me l'as deja fait egalement 2 ou 3 fois, apparament c'est un capteur abs qui fait des siennes.
Mais bon vu que pour moi ca reviens a la normal en quelques jours ca ne m'a pas stressé plus que ca *59/
Je me suis arreter dans une concession bm pour demander des infos et visiblement c'est regulier sur e46 et z3. Au pire tu demande a ce quil te branche le diag, moi il me l'on fait gratuitement mais non rien trouver.. il devais sentir que j'allais me barer sans la faire reparer chez eux **1

Med59

par Med59 » 09 Juil 2012, 02:24

Merci a vous **1

Med59

par Med59 » 10 Juil 2012, 22:35

Bonsoir a tous, verdict après passage a la valise (feu vert), il s'agit du capteur ABS arrière gauche qui ne réponds plus. Devrai je repasser a la valise après pour effacer le défaut après changement du capteur ,ou les voyants s'éteindront t'ils tous seul? Merci a vous

6 messages   •   Page 1 sur 1