Bonsoir depuis 4 jours j'ai 3 voyants qui de sont allumés soudainement, il s'agit de l'abs de l'antipatinage et du voyant frein à main en orange. J'ai aussi le regulateur de vitesse qui ne fonctionne plus , j'ai vu sur d'autre forum qu'il pouvait s'agir du capteur ABS arrière droit. Je crains aussi que mon module ABS soit hs
Salut, Ca me l'as deja fait egalement 2 ou 3 fois, apparament c'est un capteur abs qui fait des siennes. Mais bon vu que pour moi ca reviens a la normal en quelques jours ca ne m'a pas stressé plus que ca Je me suis arreter dans une concession bm pour demander des infos et visiblement c'est regulier sur e46 et z3. Au pire tu demande a ce quil te branche le diag, moi il me l'on fait gratuitement mais non rien trouver.. il devais sentir que j'allais me barer sans la faire reparer chez eux
Bonsoir a tous, verdict après passage a la valise (feu vert), il s'agit du capteur ABS arrière gauche qui ne réponds plus. Devrai je repasser a la valise après pour effacer le défaut après changement du capteur ,ou les voyants s'éteindront t'ils tous seul? Merci a vous