salut a tous j ai un petit soucis mais qui me rend dingue a force! j ai un voyant ampoule qui s allume sur mon ODB et sa sonne quand je demare et sa serieusement je commence vraiment a ne plus suporter! et ensuite j ai un voyant avec un triangle et un point d exclamation qui reste allumer en tout petit! j ai regarder toutes mes ampoules et tout est nickel! quelqu un pourait m aider car je n ai pas envie d aller chez BMW juste pour sa! merci d avance pour vos reponses
salut greg tu ne donne pas beaucoup d'info sur les defaut d'ampoule... mais si c'est l'arrière, suis ce tuto http://www.forum-bmw.fr/refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html si c'est a l'avant change l'ampoule de veilleuse, avec le temps leur resistance diminue et l'ODB détecte une erreur même si elle fonctionne
ca te dit au moins de quel coté, comme tu n en a que deux par coté, tu devrais t en sortir...et pour ton voyant orange, regarde dans ton carnet d entretien, ca doit etre ton antipatinage qui est deconnecté...
non non sa ne me dit méme pas de quel coté c est! et c est un 330xd coupé e92! et non ce n est pas mon anti patinage car je le deconect de temps en temps donc je sais ce qu est le voyant de l anti patinage
J'ai vu ta présentation, effectivement, sans i-drive c'est chiant, car l'i-drive te dit de quel côté le problème se trouve et tu peux aussi le vérifier sur l'écran au "Check control" = auto-diagnostic dès que le contact est mis.
Bref, perso, je pense que tes 2 problèmes sont liés et que le triangle "Warning" est l'effet de ta cause "Ampoule grillée". Règle d'abord le problème d'ampoule, le reste, tu verras après, chaque problème en son temps...
C'est peut-être aussi un problème de faux contact, ça m'est arrivé ce WE: j'avais démonté mes ampoules de phare AV pour faire "connaissance" et me préparer la liste de toutes mes ampoules (je compte passer tout en Led). Après avoir tout remonté, tout marchait bien, mais dans la semaine, ça a déconné (message i-drive...) . J'ai regardé, effectivement une veilleuse non allumé, en tapant sur l'optique, ça remarche. J'ai du mal la remonter.
Si tes ampoules sont vieilles, ça vaut le coup de les remplacer. Je sais quand on achète une voiture d'occase, il n'y a pas forcément la facture des ampoules avec ...
Je vais démonter mes ampoules demain pour voir! Et une autre petite question! Sur les XD comme ce que j'ai est ce que c est de série les phares directionnel? Car j avais lu que c'était de série mais moi quand je tourne mes roues mes phares ne bougent pas