Bon après plusieurs essais de reset sans succès, direction BMW TOULON, donc voyant air bag : prétensionneur de ceinture HS (changé sous garantie car déjà changé moins d'un an). Ensuite CCC HS il ne répond pas au diag, je récupère ma voiture vendredi : 1300 € aïe avant les vacances ça fait mal au c**.
BM m'a changé la ferrure de prétensionneur (sous garantie) et petite info ce que ne m'avait pas fait mon garagiste l'année dernière, il faut également changer le faisceau électrique compatible avec le prétensionneur. Pour les modèles comme ma 5.25 D de 2004 faisceau plus ferrure = plus de PB.
Est ce que tu aurais une photo de la pièce en question ? Ou un extrait de schéma ? non je n'ai pas de photo, mais c'est la ferrure de fixation coté conducteur à gauche point de fixation de la ceinture c'est cette ferrure qui a été changé plus le faisceau électrique sous le siège qui doit l'être car compatibilité avec les nouvelles références.
Bonjour J ai le meme soucis en ce moment sans raison apparente, le voyant qui s allume au tableau de bord, alors que le capteur dans le siege a été changé il y a 5 ans, il faut que je fasse réinitialisé le voyant avec une valise, quelqu un aurait ça, j'habite massy 91300? A défaut quelle soft permettrait de le réinitialisé, je viens juste de l acheter, et après 2 semaine j ai eu le problème.