Bonsoir, c'est encore moi avec ma e36 325TD
Alors ce soir il m'est arrivé un truc très bizarre, qui m'a bien fait peur sur le coup.
Juste après une légère accélération en ville, j'ai entendu un bruit venant de sous la capot, puis voyant batterie qui s'allume, plus de direction assistée, température d'eau qui monte jusqu'au rouge. Mes feux fonctionnaient toujours cependant, enfin j'ai l'impression. Je me suis garé quelque part, j'ai coupé le moteur, puis redémarrer (elle a démarrer sans soucis), et toujours ce voyant batterie. J'étais pas très loin de chez moi donc j'ai quand même repris la route, et en arrivant, de la fumée blanche sortait de sous le capot. J'y ai rapidement jeté un œil mais dans le noir et sous la pluie, j'y voyait pas grand chose. Je regarderai ca plus en détaille demain, et je vous donnerais plus d'infos si j'en ai.
A noté que c'est l'une des rare fois ou j'ai roulé avec le chauffage, je sais pas si pourrait avoir un rapport mais je vous le dit quand même.
Pour l'instant je pense a l'alternateur, ou plutôt une courroie d'alternateur qui aurait sauté peut être ???? Vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses en avance !