pour moi cest bon logiquement la batterie ne fera pas allumer ton voyant cest laternateur qui fait allumer le voyant quand il charge pas l'information et pas recu et op i sallume pour moi ton compteur a chauffer :s tu peu pas aller en casse demander si i on un compteur tu demande pour le test sur le parking avec le ga i devrai pas dire non tu verra toute suite si cest sa
ou le régulateur d'alternateur... ce qu'il y a de bizar c'est qu'il a acheté la voiture comme ça et que les deux voyant reste allumé une fois changé, pour moi l'ancien proprio a cramé volontairement les leds...
Pour les leds, effectivement celle de la batterie et cramé et celle de l'airbag n'était plus là ^^
Mais pour moi il n'y a aucun soucis, pour l'airbag c'est à cause du tapis sensitif (très courant sur les E46) , donc je m'en occupe et je verrai après s'il est encore allumé. Pour le voyant de la batterie, j'ai peut-être trop insisté avec le fer à souder... J'ai mis un couche épaisse d'étain en dessous de la led, ça doit y jouer. Je désouderai et je mettrai le minimum d'étain .