Bonsoir je post à cet endroit en espérant que c est le bon
besoin de lumière sur un soucis que je viens de rencontrer
Voyant batterie qui s allume , s éteint et reste allumé
Tout porte à croire que mon alternateur est hs mais ce soir j ai bien repris mes mesures et je me suis aperçu que l alternateur charge mais quand il veut
Moteur éteint 12v.... Moteur au ralenti 11,9 puis après un changement de régime moteur comme la clim qui se met en route ... 14v ! Je me dis c est ok mais non !!!! 5 mins plus tard alors que le voyant batterie c était éteint il se rallume le voltmètre redonne 12v et le moteur change de bruit .... Voilà le soucis
Câbles oxydes , excitation hs, autre ???? Si un d entre vous à eu ce soucis je suis preneur car un alternateur sans être sûre que ça soit ça chez Bmw c est un bras
Je précise que ce problème se manifeste après 15 mins de roulage et si je dépasse les 4500 tr le voyant s éteint
Merci