Salut à tous !
Je possède un BMW X5 E53 phase 1 d' Octobre 2003 et 155.000 kms et j' ai un ENORME problème !!! Tout à l'heure je suis sorti du boulot et j' ai pris mon X5 pour rentrer chez moi et au bout de qq kilomètres j' ai un voyant en forme de pignon avec un point d' exclamation à l' intérieur qui s' est allumé sur le tableau de bord. Je précise que ça s' est passé à un feu rouge, j' étais en position D et je me suis mis en position N et là Soudainement plus aucune lettre ne s' est allumé sur le tableau de bord (P,R,N,D). Au moment ou le feu s' est mis au vert, j' ai accéléré et il y a eu un accoup entre la 1ère et la 2ème, puis entre la 2ème et la 3ème sinon pas d'autre accoup entre la 3ème et 4ème ni entre la 4ème et la 5ème. Pareil au moment de rétrograder, le même problème. J' ai éssayé en mode sport et j' ai les mêmes problèmes. Par contre en mode sequentielle et les accoup sont moins violents mais au tjs à la même période sauf pour la 4ème et la 5ème. Quand je suis arrivé sur mon parking, j' ai laissé mon X démarré qq minutes, puis j' ai coupé le contact et redémarré et le voyant a disparu. J' ai passé les rapports mais le voyant ne s' est pas allumé. Je précise également que j' ai changé la batterie ce week end. Je tiens à préciser que je possède ce véhicule depuis moins d' un mois mais que les entretiens ont tjs été faites par l' ancien proprio chez BMW. Pourriez vous m' aider car je n' ai vraiment pas envie de claquer 4 ou 5.000 euros pour une nouvelle boite. Merci de votre aide !!!!!