Bonjour tout le monde,
Je suis un peu (beaucoup? ) embété , suite à un voyant de régulateur de vitesse qui restait allumé en permanence, j'ai été check la boite à gant.
J'ai remplacé mon fusible, et j'en ai profité pour "remettre" certains fusibles qui étaient mal emboités , et d'autres qui ne correspondaient carrément pas aux fiches de 6enligne.. : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... es-sur-e46
bon jusque là ça va , je remplace tout, je met le contact, mon voyant à disparu, chouette, par contre un autre est apparu et il me fait pas rigoler du tout lui, voyant BVA..
bon.. j'ai peur d'avoir bloqué la boite, non ça va elle roule.. ( elle peine en bas régime quand même ! ) et elle monte max à 3000tr, j'imagine donc que c'est un genre de mise en sécurité. (Les deux autres voyants sont dûs au capteur d'angle de braquage, il lui faut un étalonnage à la valise).
J'ai cherché sur le net et sur le forum, et bam je tombe là dessus : probleme-de-fusible-dsc-et-bva-t91343.html
C'est cool , le mec il a le même problème que moi, trop chouette. Sauf qu'il n'a pas précisé quel fusible était en cause pour lui.. et comme il ne s'est pas connecté depuis 2015... C'est peine perdue.
Voici donc ma boite à fusible :
1- J'ai tenté d'enlever les fusibles un à un et de les remettre en place, aucun signe de changement
2- Je ne vois rien dans les fusibles relatifs à la boite ( à part le 8 et 22 mais c'est pour M3.. )
3- au premier changement de montage j'ai été idiot de ne pas faire de photos, mais c'est trop tard pour ça.
Du coup est ce qu'on peut me renseigner sur comment remettre ça en ordre ?
merci d'avance !
Az