La régénération a échoué , donc la concession BMW m'a fait un devis de remplacement > 2000 euros, le véhicule est sous garantie encore 6 mois (acheter d'occasion chez AUDI), BMW a envoyé le devis chez Audi et ils ont répondu que le remplacement du FAP n'est pas couvert par la garantie alors que lorsque j'ai signalé le problème chez Audi, il m'avait dit que la regénération du FAP était à ma charge et que si il fallait remplacer le filtre cela était pris en charge par la garantie.
Que faire ?
Faut il essayer un produit pour le décrasser (C99 par exemple) ?? le démonter et le passer au karcher ??
Donc pour information j'ai donc mon FAP à changer et Audi me propose de prendre en charge une partie de la réparation à hauteur de 800 euros, donc reste à ma charge environ 1400 euros.
Pour le moment, malgré le voyant toujours allumé, le véhicule fonctionne toujours très bien !!
voilà pour les nouvelles.
A+ au prochain épisode (sans doute la réparation) ..
PS : j'ai commandé du C99 pour voir si cela peut améliorer les choses.