VOYANT DDE ET COUPURE MOTEUR
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Kakisse30

VOYANT DDE ET COUPURE MOTEUR

par Kakisse30 » 08 Juin 2014, 12:08

Bonjour à tous */c1

Je viens a vous car ce problème me rend fou */6

Donc voila j'ai un soucis avec ma bmw 330d e46 phase 204 cv bva de juillet 2003 , quand j’accélère franchement j'ai le voyant dde qui s'allume ainsi si j'insiste encore la voiture se coupe net instantanément, je me remet en mode n ou p et la voiture redémarre aussitôt et le voyant dde disparait mais si je réaccellere de nouveau d'un coup sa refait le même problème . donc tout mes filtres sont neuf pompe a gasoil, pré pompe, filtre a huile etc .

J'ai amené la voiture a un garagiste qui après plusieurs essais et test injecteurs et autres le problème continue il m'a dit qu''il pense a 100 pour cent que c'est la pompe hp et non le régulateur ou capteur et j'ai lu aussi sur quelques forums que apparemment que c'est un problème reçurent chez ce model ce qui es rassurant et au bout d'un certains temps cependant avant de me lancé dans un achat de 800 euros et quelques d'une nouvelle pompe hp

on m'a conseiller peut être de changer le capteur de pression common rail et le régulateur de pression de la pompe hp qui pourrait être en cause si il sont défectueux car elle donne de mauvaises données. QU'en pensez vous ? avez vous déja eu ce problème ou vu ce problème ? j’espère votre aide merci a tous.

Kakisse30

Re: VOYANT DDE ET COUPURE MOTEUR

par Kakisse30 » 08 Juin 2014, 20:41

Pas grande monde pour aider */4

2 messages   •   Page 1 sur 1