Bonjour à tous les afficionados de la BM.
J'ai craqué il y a 1 an et demi pour cette E46 et je ne regrette absolument rien.
Mon but premier était de faire du circuit et puis j'ai resisté en pensant que la 330 était avant tout une bonne routière.
Malheureusement le démon des gros freinages, du survirage et des reprises m'a rattrapé donc direction le circuit Bugatti au Mans. Je n'habites pas loin, ca facilite les choses.
Je me suis défoulé hier après 3 séances et demi de 20 min chacunes et c'était vraiment le pied. Cette BM est vraiment sensas et en plus sans aucune modif
Cependant au début du troisième roulage: vibration importante au freinage... Disques? plaquettes? Equilibrage des jantes? Sujet à revoir. Ca ne m'inquiète pas. Vu ce que je lui ai mis, je comprend qu'elle grogne un peu.
Par contre, au 4 ème et dernier roulage après 1 tour et demi, perte d'accélération et voyant DDE. Plus aucun turbo Je suis rentré cool après 2 tours de refroidissement, j'ai arreté le moteur et depuis hier NADA, plus de problème de voyant Qu'a t-il pu bien se passé?
Est-ce déjà arrivé à d'autres? D'après les Post oui mais sur le long terme! Des problèmes de durites d'essence cassées, des "desamorcages" d'essence mais pour mon cas, je n'ai rien trouvé.
Auriez-vous une petite idée sur ce qui s'est passé?
Merci d'avance.