Rom8933 a écrit:Si tu as une faible pression dans la rampe commune, cela confirme la pompe de gavage.
angelo021 a écrit:Bonjour Christophe 73
je te souhaite beaucoup de courage pour trouver la panne et être aidé ,c'est pas facile il y a beaucoup plus de lecteurs que de gens qui donne une aide réel,ceci étant dit tout le monde n'est pas mécano !
je te suggère de tester ta pompe de gavage ,tu a l'air de dire qu'elle ne débite pas beaucoup !
à savoir : sur mon modèle 320D e46 M47 de 1998
ma pompe de gavage doit débiter 2litres par minutes ,je ne sais pas si c'est pareil pour la tienne essais de trouver des infos la dessus.
tu peux la tester tout simplement en déboitant la durite qui va dessus,tu y met une durite à la place dans une bouteille et tu regarde le débit ,le fait de mettre le contact sur la position 1 enclenche la pompe de gavage ,sur la mienne elle se situe coté passager sous la banquette arrière .
tu peux aussi vérifier le capteur de pression de suralimentation du collecteur d'admission ,idem pour le tester ,tu peux prendre un voltmètre.
les données sur la 3 pins doivent être positives ,info difficile à trouver.
pour moi j'avais trouvé
Borne 1 et 2 "4.16ohms"
Borne 1 et 3 "2.29ohms"
Borne 2 et3 "6.21ohms"
pour connaitre le modele exacte que tu a ,va sur http://www.realoem.com/bmw/fr/select
tu rentre ton Vin . les 5 derniers chiffres de ton numéro de série de la carte grise ,lettre E
j’espère t'avoir renseigné un peu .
Christophe 73 a écrit:Je ne parle pas de quoi ?
J'espère que c'est pas la pompe hp car 1000€ de pièce sa fait bien mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités