Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car depuis 3 jours, ma 320d (e46) 2002 fait des caprices !
Sur autoroute, comme cela m'arrive occasionnellement, je décide en sortant du péage de la décrasser un peu en poussant les rapport.
1ere, 2nde, 3ième et là ...plus de patate...voyant DDE allumé.
Je demande à ma moitié de regarder sur internet pendant que je roule.
Je m'arrête, redémarre tout va bien. Si je roule tranquillement ça passe, dès que je la sollicite un peu, idem...DDE allumé et plus de puissance.
J'ai quelques jours auparavant eu des démarrages difficiles TRÈS aléatoires ! une fois ça démarre nickel, le coup d'après très difficilement, après nickel, parfois on sent que ça démarre mais que ça a faillit ne pas démarrer...
BREF ! Je me suis fait une raison, le passage à la valise me confirmera surement un (ou plusieurs) injecteur(s) HS, d'après ce que ma compagne m'a lu du forum.
Je voulais donc savoir si des tutos existaient pour nos belles pour démontage et remplacement d'injecteurs, si je pouvais le faire moi-même (j'ai déjà changé les clapets d'admission d'air).
Si quelqu'un connait où il y a des couples de serrages précis à appliquer, lesquels...les outils spéciaux...
Pour faire court, j'ai une idée de ce qui m'attend niveau tarif et dans la mesure du possible j'aimerais le faire moi...si c'est faisable par un bricoleur pas spécialement mécano.
Merci beaucoup à vous et si besoin je communique mon numéro de tel en MP pour en discuter de vive voix, les messages c'est long à écrire je sais.
MERCI ENCORE A VOUS PAR AVANCE !