Voyant DDE qui reste allumé et impossible de démarrer
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
cyrilcld
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2022, 19:57
Véhicule: BMW (e46) 320d
Code VIN:

Voyant DDE qui reste allumé et impossible de démarrer

par cyrilcld » 12 Mar 2022, 22:03

Bonjour à tous, avant tout je précise que je suis nouveau sur le forum.
Je possède une BMW 320d e46 de 1999 avec le voyant DDE qui reste allumé et qui ne démarre pas, je vous explique.
Avant le voyant DDE ne restait pas allumé mais la voiture ne démarrer pas quand même, le démarreur donne très bien, on sent qu'elle est sur le point de démarrer. Après passage à la valise, code défaut "module de commande DDE (eeprom et configuration)". Suite à cela, pour tenter de réparer la voiture j'ai changé le calculateur, changer le boitier de préchauffage. Avant tout ça j'ai vérifié tous les relais, fusibles etc que ce soit compartiment moteur, dans la boite à gants, dans le coffre et aucun n'était défaillant. Après avoir supprimé les codes défauts, la voiture a démarré comme par hasard mais la pédale d'accélération ne donnait aucune réaction. Après ça j'ai arrêté et redémarrer la voiture et maintenant impossible de démarrer et le voyant DDE reste toujours allumé. J'ai regardé au débitmètre mais cela ne change rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire…

Merci d'avance pour votre aide.

LeTeigneux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Nov 2021, 20:05
Véhicule: 320d e46 150cv
Code VIN:

Re: Voyant DDE qui reste allumé et impossible de démarrer

par LeTeigneux » 08 Mai 2022, 09:00

Salut , pour ce qui est de la pedale qui ne donne rien j'ai eu ce soucis est c'était la vanne egr très encrassé que j'ai nettoyé
A voir , puis repasse la valise ca pourra t'aider .courage

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 06 Oct 2024, 15:29