Voyant de Parking toujours allumé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
KOUKOUN
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(E60)535d
Code VIN:

Voyant de Parking toujours allumé

par KOUKOUN » 07 Fév 2018, 21:32

Bonjour,

Mon voyant de parking au niveau du levier de vitesse reste toujours allumé après la fermeture de la voiture ?
J'ai peur que cela pompe tout l'énergie de la batterie. Suite au froid la batterie s'est déchargée complètement. Je l'ai rechargée, mais à nouveau elle s'est remise à plat d'un coup en roulant les phares ont diminués puis plus rien. je viens de mettre une autre batterie. Il faut que je reprogramme pour informer le calculateur d'une nouvelle batterie.
Merci de vos réponses.

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Voyant de Parking toujours allumé

par biff » 07 Fév 2018, 23:01

KOUKOUN a écrit:Bonjour,

Mon voyant de parking au niveau du levier de vitesse reste toujours allumé après la fermeture de la voiture ?
J'ai peur que cela pompe tout l'énergie de la batterie. Suite au froid la batterie s'est déchargée complètement. Je l'ai rechargée, mais à nouveau elle s'est remise à plat d'un coup en roulant les phares ont diminués puis plus rien. je viens de mettre une autre batterie. Il faut que je reprogramme pour informer le calculateur d'une nouvelle batterie.
Merci de vos réponses.

*60* et d'aller te présenter *60*

2 messages   •   Page 1 sur 1