Re,
Je suis en train de me poser la question si ma voiture ne fait pas l'objet de vices cachés... (elle a été achetée fin Mai 2013)
En effet, la pompe à huile qui part en sucette à 131 000 km, c'est quand même bien étrange.
De plus, j'ai eu un soucis de coffre. Ce dernier s'ouvrait mais de moitié. Vu que c'est ma première Série 5, je pensais que c'était normal et le vendeur ne m'a rien dit à ce sujet non plus. Mon cousin en voyant mon coffre me dit que ce n'était clairement pas normal, je suis allé chez mon garagiste et en effet, tout était pété à l'intérieur...
Aujourd'hui, je freine et j'entends mes disques faire du bruits (crissements aiguës). Je regarde les plaquettes avant, elles sont bonnes, je regarde celles arrières et elles sont bien usées...
Je regarde l'ordinateur de bord et je vois que ce dernier indique un changement dans 31 000 km...
Le truc qui me mets la puce à l'oreille est que le CT avant vente indiquait une usure prononcées des disques mais le vendeur me montre que l'ordinateur de bord indiquant qu'ils sont encore bons. Il refait un CT (à ma demande) avant la vente et comme de par hasard, aucun mention des disques.
EDIT: Quand je dis "disques", je parle des plaquettes. Désolé pour cet abus de langage
Je me demande si le vendeur n'a pas fait un reset de l'ordinateur et n'a pas bénéficié l'aide d'un pote pour le CT.
Vous en pensez quoi ?
Aquel