Salut,
Suite de la série, après avoir fais un diag, c'est le détendeur système de rampe commune qui serait en défaut.
Je le remplace et nickel elle monte dans les tours sans défaut moteur...
Mon fiston l'a prend le jour d'après et m'appel me disant quelle broute à bas régime puis quelques km plus loin, en panne pour une énième fois.
Je l'a remorque direct chez mon ti garage qui refais un diag, supprime les défaut et elle redémarre mais broute toujours.
Fin de journée, je cheek pour m'apercevoir que la batterie n'étant pas correctement fixée, à tapée dans les 2 cosses + qui vont certainement au niveau du moulin.
Voilà le résultat :
Est ce que l'un de vous sais me dire quelles équipements alimentes ce câble vers le moulin ?.
Evidemment, faut que je trouve ce système de cosse qui traverse le passage de roue.
Si vous avez un lien d'une annonce, je suis preneur.
De plus, il y a un bruit de zozio à la roue arrière côté droit, j'en ai profiter pour changer plaquettes, disques et garniture car fallait le faire mais toujours ce bruit de petit zozio (oiseau). Mon garagiste me dit que j'ai un jeu d'un peu plus de 10 mm entre étrier et disque. Est ce le pivot qui est HS ?.
Bonne soirée à tous et vive la 320d e90