voyant défaut moteur

4 messages   •   Page 1 sur 1
mouss0723

voyant défaut moteur

par mouss0723 » 02 Mai 2012, 19:34

Bonjour,
j'ai un souci avec ma série 1 118d, j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume de façon aléatoire et hier le moteur s'est coupée sur la route (en roulant) et le voyant s'est mit à clignoter!!! plus possibilité de la redémarrer j'ai dû attendre quelques minutes avant de repartir. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? d'ou cela pourrait il venir? merci par avance pour toutes vos réponses.

Bmw320d2002
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
Code VIN:

Re: voyant défaut moteur

par Bmw320d2002 » 02 Mai 2012, 21:42

Salut!

Le plus rapide, et au final le moins couteux serai de la passer au diag *98/

Après ça peut être plein de chose..

NIPSEN

par NIPSEN » 03 Mai 2012, 21:47

Impossible de donner un diagnostique, tu ne donne quasiment aucun élément, que c'est-il passé avant que le voyant apparaisse la première fois ? Que se passer t'il quand le voyant s'allumer ? Après la coupure, la voiture roulait elle normalement ? Raconte nous tout, ou fait un diag...

mouss0723

par mouss0723 » 09 Juil 2012, 11:21

Bonjour,
j'ai fait établir un diagnostic par BMW et il semblerait que le boitier électronique soit mort, d'ou l'arrêt du véhicule à répétition et l'apparition du voyant moteur! Ne trouvez vous pas que ce soit trop tôt pour le changement d'un boitier électronique (6 ans et 121000 kms)? De plus j'ai changé l'autoradio d'origine et le garage me demande d'en racheter un moyennant 800 euros avec la pose pour initialiser le nouveau boitier surtout que je compte récupérer celui que j'ai par la suite. Avez vous eu une expérience comme celle ci? des infos à me communiquer? merci

4 messages   •   Page 1 sur 1