LUDO597 a écrit:non enfaite i a rien lol mais cher pas au dessu du signe de croissement sur le bouton a tourner sa fait comme un petit temoin pour une led mes en faite non je sais pas ce que c'est mai bon tu vois bien si tes feux son allumer sur la route ou quand tes au feux derriere une voiture sa reflete dans son coffre
ttb a écrit:Dans mon ancienne voiture, une Alfa 156, c'était encore différent : J'avais le voyants des feux de croisement mais pas ceux de position...
Donc en résumé :
- françaises : 3 voyants
- italiennes : 2 voyants
- allemandes : 1 voyant
shadow a écrit:Pas forcément. A l'époque où circuler de jour phare allumé était inutile (enfin les gens trouvaient ça inutile) du coup il n'y avait pas de réelle nécessité d'avoir un ou deux voyants supplémentaires qui en plus engendre un coût (très peu mais bon ça reste une ampoule quoi) sans parler de la maintenance (une ampoule c'est pas éternel)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité