Salut,
Voilà pour mon 2eme post, j'expose un problème qui devrait j'espère, etre réglé ces jours ci...
Je vous explique, je suis parti chercher une auto pour un client, une 330xda E91 de 2007 avec 100k kms, et cette dernière avait un souci avec le message 4x4 et dsc allumé... Donc le vendeur chez qui je suis allé chercher le Véhicule, a déjà eu ce souci et on prit l'initiative de changer un boitier électronique qui gère le Xdrive. N'ayant pas le temps d'attendre que la voiture passe à la prog chez BMW, je suis parti comme ça (avec accord de mon client). On a RDV demain pour passer la 330 à la prog, et on verra le résultat. J'ai juste pensé entre temps, que les 4 pneus + les plaquettes AV et ARR ont été changé avant la livraison... Se pourrait-il pour vous, que le probleme soit lié !?? Bon mon client est un inquiet de nature, et s'imagine déjà payer des millions alors que la voiture et couvert par une garantie, et que j'ai pris le soin de faire stipuler en plus sur la facture, la prise en charge de ce probleme par le vendeur initial de l'auto...
Qu'en pensez vous, est-ce un probleme connu et courant ? D'avance merci !
Ciao