Bonjour,
Depuis quelques temps ma voiture (BMW E90 LCI 320d) m’affiche des voyant dsc, abs, crevaison, pompe à carburant hs.
Le problème survient dès que je met le contact, ensuite un bruit électronique surgit de la voiture comme un sifflement (pour essayer de donner une image) qui ne s’arrête pas, ce bruit survient au niveau du milieu de la voiture je dirais.
Lorsque je veux démarrer, j’embraye et j’appuie sur le bouton, à ce moment là il y a un délai de quelques secondes entre le moment où j’appuie sur le bouton et où le démarreur va se lancer.
Le démarreur tourne sans aucun soucis mais la voiture ne démarre pas.
Mais j’ai remarqué dernièrement que si je laisse le contact sur la voiture un certain moment (environ 5 minutes, c’est assez variable), la voiture va bipper et le « sifflement » se coupe, alors je coupe le contact et le remet et à ce moment la voiture démarre et plus aucun voyant n’apparaît et la voiture fonctionne très bien plus aucun soucis.
Si je tente de la redémarrer juste après l’avoir couper ou quelques dizaines de minutes après pas de soucis elle démarre. C’est juste si je la laisse reposer quelques heure que là elle me refait tout son cirque !
Si quelqu’un a une idée d’où ça pourrait provenir ça serait super !!
Sachant que j’ai déjà changer la batterie car l’ancienne était fatigué et que je l’ai paramétrer sur la voiture avec Carly (se qui a très bien fonctionné)