Voyant DSC et frein à main allumé (résolu P.11)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

116 messages   •   Page 6 sur 12   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12
Mato44
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E87 118d stage 2
Code VIN:

Re: Voyant DSC et frein à main allumé (des nouvelles )

par Mato44 » 09 Aoû 2014, 11:12

Je viens de la passer au diag :

Image

Donc je suis bon pour un voir deux capteur de pression et le cable ABS avant gauche !

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

par mpower02 » 09 Aoû 2014, 11:38

A ouais pas mal les codes defaut

xcar
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 318 CI Cabrio Pack M2 OEM
Code VIN:

par xcar » 09 Aoû 2014, 11:49

le défaut 5E20 (24096) c'est le même que moi. Je vais appeler le cc bmw la semaine prochaine pour savoir le prix du capteur de pression et si il y a une grande différence avec le tarif eBay.
Tu serais donner le lien de ceux que tu as trouvé a 120€ stp */c1

frosti3z
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (e46) 318 ci pack luxe
Code VIN:

par frosti3z » 10 Aoû 2014, 08:56

On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...
Moi depuis la purge, changement de plaquette et reset batterie j'ai plus rien depuis 600km ou plus. Vu ce que je lis, certain d'entre vous on eu la disparition des voyants ainsi que la réapparition quelques semaines ou voir quelques mois plus tard...
Si jamais ca se rallume, j’emmène chez BM, enfin on verra car bientot y'a les impots ! **//5

Tiens nous informé XCAR du prix du capteur chez BM.

xcar
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par xcar » 10 Aoû 2014, 09:10

C'est vrais que ces voyants c'est une histoire de dingue moi aussi ils ce sont éteint et tout vas bien depuis +- 300 km. J'ai pas fait de reset batterie mais j'ai été avec mes doigts bouger les fils du connecteur du capteur et depuis plus rien donc... je vais faire comme toi j'attend que la panne reviens... et puis BM ou mon garagiste du coin qui si connais pas mal aussi.

A mon avis y a moyen de les commandé a la pièce...

OK je vous tien au jus pour le prix chez BM la semaine prochaine */c1

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

par mpower02 » 10 Aoû 2014, 10:03

frosti3z a écrit:On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...
Moi depuis la purge, changement de plaquette et reset batterie j'ai plus rien depuis 600km ou plus. Vu ce que je lis, certain d'entre vous on eu la disparition des voyants ainsi que la réapparition quelques semaines ou voir quelques mois plus tard...
Si jamais ca se rallume, j’emmène chez BM, enfin on verra car bientot y'a les impots ! **//5

Le liquide neuf a peut être changé la donne voyant eteint depuis l effacement du defaut mais sa va sûrement revenir

Mato44
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mato44 » 10 Aoû 2014, 13:30

xcar a écrit:le défaut 5E20 (24096) c'est le même que moi. Je vais appeler le cc bmw la semaine prochaine pour savoir le prix du capteur de pression et si il y a une grande différence avec le tarif eBay.
Tu serais donner le lien de ceux que tu as trouvé a 120€ stp */c1

Voila pour toi :

http://www.ebay.fr/itm/BMW-34521164458- ... 3cdbe765d4

En gros avec les frai de port et de douane en € t'en as pour 130e TTC l'unité

J'ai regarder un peu pour le démontage le plus simple serai de sortir le maitre cylindre car les capteur sont carrément en dessous et ce n'est pas très accessible avec le calculo qui est juste à coter

Mato44
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mato44 » 10 Aoû 2014, 13:36

frosti3z a écrit:On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...

Oui j'avoue c'est une panne qui passe par tous ceux qui ont une e46 (d'ailleurs désoler je me suis servi de ton sujet pour amener ma panne lol) j'ai un ami qui a une 330cd et pareil il s'allume puis s'éteint de temps à autre il va bientôt y avoir droit lui aussi lol moi il s'allumait de temps a autre mais comme tu peux le constater avec le défaut présent il reste permanent, et chez BMW il coute 123€ sachant que je suis en compte avec ma boite chez eux (j'ai 11% de remise) ça me le fait à 110e donc je vais le commander chez BMW je pence et la ref c'est 34521164458

yann67600
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 318i e46
Code VIN:

par yann67600 » 10 Aoû 2014, 19:53

il n'y a pas un plan pour les capteur abs moins cher( ebay roumanie ou autres...) svp?

au depart chez moi sa s'allumait pas intermitense, et la la c'est dés le contact , je pense qu'un nettoyage suffira pas..

xcar
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par xcar » 10 Aoû 2014, 20:30

Mato44 a écrit:

Oui j'avoue c'est une panne qui passe par tous ceux qui ont une e46 (d'ailleurs désoler je me suis servi de ton sujet pour amener ma panne lol) j'ai un ami qui a une 330cd et pareil il s'allume puis s'éteint de temps à autre il va bientôt y avoir droit lui aussi lol moi il s'allumait de temps a autre mais comme tu peux le constater avec le défaut présent il reste permanent, et chez BMW il coute 123€ sachant que je suis en compte avec ma boite chez eux (j'ai 11% de remise) ça me le fait à 110e donc je vais le commander chez BMW je pence et la ref c'est 34521164458

Faudra finir par ouvrir un nouveaux topic avec une commande groupée tellement ce problème concerne pas mal de monde.

Tu là déjà passé au diag pour etre sur que c'est ca et lequel est HS ? Car cela peut etre aussi un capteur ABS qui est HS ou sale.

Précédente   Suivante
116 messages   •   Page 6 sur 12   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12