Je viens de la passer au diag :
Donc je suis bon pour un voir deux capteur de pression et le cable ABS avant gauche !
frosti3z a écrit:On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...
Moi depuis la purge, changement de plaquette et reset batterie j'ai plus rien depuis 600km ou plus. Vu ce que je lis, certain d'entre vous on eu la disparition des voyants ainsi que la réapparition quelques semaines ou voir quelques mois plus tard...
Si jamais ca se rallume, j’emmène chez BM, enfin on verra car bientot y'a les impots !
Tiens nous informé XCAR du prix du capteur chez BM.
xcar a écrit:le défaut 5E20 (24096) c'est le même que moi. Je vais appeler le cc bmw la semaine prochaine pour savoir le prix du capteur de pression et si il y a une grande différence avec le tarif eBay.
Tu serais donner le lien de ceux que tu as trouvé a 120€ stp
frosti3z a écrit:On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...
Moi depuis la purge, changement de plaquette et reset batterie j'ai plus rien depuis 600km ou plus. Vu ce que je lis, certain d'entre vous on eu la disparition des voyants ainsi que la réapparition quelques semaines ou voir quelques mois plus tard...
Si jamais ca se rallume, j’emmène chez BM, enfin on verra car bientot y'a les impots !
Mato44 a écrit:frosti3z a écrit:On a lancé une mode avec nos voyants à la mords-moi le nœud! Je pensais que lorsqu'un capteur DSC était HS il fallait changer les deux? ou du moins qu'ils étaient vendu par paire? car chez BMW, au dernière nouvelle et si j'ai bien compris, c'est 248€ HT l'ensemble... sans compter la main d'oeuvre et tout...
Oui j'avoue c'est une panne qui passe par tous ceux qui ont une e46 (d'ailleurs désoler je me suis servi de ton sujet pour amener ma panne lol) j'ai un ami qui a une 330cd et pareil il s'allume puis s'éteint de temps à autre il va bientôt y avoir droit lui aussi lol moi il s'allumait de temps a autre mais comme tu peux le constater avec le défaut présent il reste permanent, et chez BMW il coute 123€ sachant que je suis en compte avec ma boite chez eux (j'ai 11% de remise) ça me le fait à 110e donc je vais le commander chez BMW je pence et la ref c'est 34521164458
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités