Bonjour,
Tout d'abord merci de vous donner la peine de vous intéresser à mon problème, j'aimerai un bref retour sur mon souci.
Depuis maintenant 2 mois, j'ai ces deux voyants qui apparaissent aléatoirement mais qui disparaissent dès que je coupe/redémarre la voiture.
Mais depuis hier rien, ils restent allumés.
Voici le code erreur que j'obtiens en passant au diag: Steering angle sensor Signal not plausible, Offset.
Sur d'autre forum, ils disent que je suis obligé de passer à la valise chez BMW mais pas d'autres infos.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup !
Edit: Bon après avoir passé une bonne heure à lire par-ci par là, il n'y aurait que BMW qui pourrait "reseter" l'erreur. je ne pense pas avoir une sonde ou boitier HS de tout ce qui se dit, mais simplement à mon avis une fausse erreur qui remonte, en tout cas j'espère !
La seule chose que j'ai faite avant que cela n'arrive c'est d'effacer les erreurs via bmw scanner, mais autrement rien. Et l'erreur est arrivé sur route parfaite à allure 90km/h, pas de trou ni rien...
Si ça peut aider quelqu'un, moi je pense que je vais prendre la direction de la concession