Voyant DSC qui s'allume
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Vassmouss

Voyant DSC qui s'allume

par Vassmouss » 01 Juil 2013, 08:57

Salut à tous,

J'ai récupéré samedi matin ma 320d, qui n'avait pas rouler depuis huit mois, suite à un accident. Tout à été réparé, et elle est magnifique, mais voilà, après quelques heures j'ai le voyant DSC et le voyant de freins qui s'allume.

Si je coupe le moteur et que je redémarre ces voyants se rallument au bout de 10 minutes. En revanche si je laisse refroidir la voiture ne serait-ce qu'une demi heure, ils ne se rallument plus.

J'imagine qu'il s'agit d'un ou plusieurs capteurs ABS qui sont un peu sales, ou rouillés, mais je voudrais en avoir la certitude, étant donné que je viens de passer 4000 € de frais dans la voiture, si je pouvais faire ce genre de détails restant, moi-même et a moindre coût, j'en serais ravi!

Avez vous une idée autre que la mienne? Sinon existe-t-il un tuto sur le sujet quelque part sur fofo?

Merci d'avance

A+

sekuline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 525D 2005
Code VIN:

Re: Voyant DSC qui s'allume

par sekuline » 01 Juil 2013, 12:47

J'ai le même problème, branché à la valise = Capteur avant droit.

Je l'ai commandé et vais le changer .. mais je n'ai pas espoir je soupçonne le bloc ABS complet .. *63*

En clair faut le brancher à la valise obligatoirement pour voir d'où vient le soucis.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 01 Juil 2013, 12:54

Il me semble qu'on doit te rendre un véhicule parfaitement réparé et totalement fonctionnel, d'autant plus qu'il s'agit d'éléments de sécurité qui ont, soit souffert lors de l'accident, soit mal été reconnectés lors de l'intervention !!! ?

Vassmouss

par Vassmouss » 01 Juil 2013, 13:28

Effectivement mais les conditions des la réparations sont particulière...

Je vais faire un passage à la valise et vous tiendrais au courant

merci

Vassmouss

par Vassmouss » 02 Juil 2013, 09:32

Merci de vos conseils, un passage à la valise, en fait rien n'était défallant, simplement des défauts liés a la décharge compléte de la batterie.

Bonne journée

A+

Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

par Mistertuga » 02 Juil 2013, 11:14

As tu réussi a retirer les voyant?! Et comment à tu fait?! Tu est passer direct par la balise?!

6 messages   •   Page 1 sur 1