bonjour ca fais quelque temps que j'avais le voyant eml en roulant qui s'llumais puis s'etteingnais en moins de 2 km qui apparaissait 2 fois par jour , sauf quand sortant du travail la voiture refuse de, demarer le voyant reste affiche alors qu 'il disparaisait rapidement avant je precise que ce matin elle a demarer nikel,que la batterie et le demareur ne sont pas en cause, elle donne l'impression de soit me par recevoir d'essence le moteur est un n42b20 d'un 318 ci. merci pour votre aide
Le voyant ELM c'est le voyant moteur orange J'ai également une 318ci avec le voyant moteur orange allumé mais l'affichage ELM a côté lui reste éteint. Bref
Le filtre à essence est en bonne état? Tu ressent un comportement bizarre quand il est allumé? La voiture passe en mode dégradé? Si il part c'est que c'est pas grand chose. Même quand il reste c'est parfois pas grand chose.
Le eml c'est le engine motor light "bride electronique" pour eviter certaine disfonctionnement, je l'es passer a l'odb ca me donne : P0341 - Camshaft Position Sensor 'A' Circuit Range/Performance P0366 - Camshaft Position Sensor 'B' Circuit Range/Performance Bank 1
j'ai effacee les code erreur et elle a redemarer comme avant sans symptone, mais bon on vas aller faire un tour au garage quand il sera libre
Problème capteur arbre à came. Si le moteur ne se coupe pas lorsque l'erreur se produit, c'est une chance car en général ce genre d'erreur provoque une coupure moteur ... Remplace le quand même si l'erreur se reproduit, c'est mieux.