voyant et perte de puissance
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iliessou
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Re: voyant et perte de puissance

par iliessou » 15 Juil 2012, 22:49

les bougies de préchauffage serait la cause 46* 46* 46* 46*
je ne vois pas en quoi elle interviendrait sur la performance du moteur :?: :?:

dan.rr
 

Re: voyant et perte de puissance

par dan.rr » 17 Juil 2012, 20:13

bonsoir,

Je te l'assure et peut meme te le jurer, qu'apres avoir changer toutes les bougies de prechauffage dont 3 etait HS, le voyant s'est eteint et ma voiture refonctionne a la perfection. C'est mon collegue qui est mecanicien confirmé qui a decide de les controler car la pipe d'admission etant enlevé autant en profité!!

J'ai fait a peu pres 200km avec, et aucun souci.

Tu me crois ou pas, c'est toi qui voit mais je dis qu'avant d'aller changer le debimetre, la vanne egr....ca te coute juste du temps pour controler ces bougies.

Cdlt

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Re: voyant et perte de puissance

par iliessou » 17 Juil 2012, 20:46

non pas de souci, mais je me répète je ne vois pas en quoi des bougies de préchauffage joue sur ta perfo.....

pour moi c'est comme si tu me disait que tu avais changé ton liquide de refroidissement et retrouvé tous tes chevaux!!!

dan.rr
 

Re: voyant et perte de puissance

par dan.rr » 18 Juil 2012, 07:59

re: Mon collegue m'a expliqué que tant qu'il y avait une anomailie detectée, la voiture s'est mise en mode degradée donc moins de perfo. Mais je lui ai demandé pourquoi dans ce cas lorsque j'avais debranché mon debimetre la voiture roulait tres bien. Il m'a conseillé tout de meme de l'emmener chez bmw pour refaire une mise a jour.

Faut pas oublier non plus que j'ai changé les bougies et aussi une durite de percée!!

Voila, mon probleme resolu, en souhaitant bonne chance a ceux qui sont dans une meme galere.

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Re: voyant et perte de puissance

par iliessou » 18 Juil 2012, 21:56

dan.rr a écrit:Faut pas oublier non plus que j'ai changé les bougies et aussi une durite de percée!!


ha bien àa explique pourquoi tu as retrouvé toute ta patate ;)

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gloops
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Re: voyant et perte de puissance

par gloops » 02 Aoû 2012, 19:55

Elle se trouvait où ta durite percée ?

Car j'ai le même soucis que toi, j'ai des d'accélération entre 2600-2800 trs/min , après ça repart après 3000 trs/min. Mais je n'ai pas de voyant d'allumé.

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