Bonjour à tous j'ai mon voyant fap qui c allume sa fait 600kms je commence a avoir une perte de puissance et de temps en temps elle tourne mal au ralenti comme si elle tourner sur 5 pattes es que sa peut être une incidence le fap ou sa pourrai être autre chose merci d'avance
Alors essaye cette méthode : Va sur autoroute et met toi a plus de 3000 tours / minutes Roule comme ca pendant 20 minutes. Le voyant devrait s'éteindre.
Tu as pas un réservoir a cerine sur ton véhicule ?
A mon avis ton fap commence a se colmater,oubli par contre les produits nettoyant fap si ton voyant reste allumé ça changera rien ....je parle pour avoir testé sur un de mes véhicule ça reste du préventif non du curatif
Le meilleur conseil que je puisse te donner même s'il est pas très légal c'est d'allé déFAPé ton diesel FAPé et d'obstruer par la même occasion ta vanne EGR. Sinon effectivement il est bon de rouler un moment sur autoroute à un régime assez élevé et pendant un certains temps histoire que les particules soient brulées mais si ton FAP est trop colmaté tu risque une casse moteur... enfin bref, 20 ans après la vanne EGR, PSA Peugeot Citroën ont breveté le FAP... pffff quand on aime pas l'automobile, ont continu de faire des tracteurs et des vélos au lieu de nous *censuré*