Bonjour à tous,
Je possède une BMW E46 qui date de l'année 2000, j'ai fais l'acquisition de ce véhicule il y a bientôt 2 mois et depuis 1 semaine la voiture est en panne... Je roulais normalement, jusqu'au moment où je m'aperçois que l'aiguille de vitesse retombe à 20 km/h alors que j'étais techniquement à 50. L'aiguille se bloque a 20 puis dès que je m'arrête elle redescend à 0 km/h. J'éteins une premiere fois la voiture puis la redémarre, j'ai toujours le même problème, puis je décide d'aller me garer éteindre la voiture et redémarrer 15 minutes plus tard. Mauvaise nouvelle les voyants d'huile et de batterie s'allume en rouge... Je roule et le voiture bip plusieurs fois pour m'indiquer d'arrêter immédiatement le véhicule. Par ailleurs avant même d'avoir eu ce problème depuis son acquisition à chaque démarrage j'ai le voyant d'huile qui s'affiche en jaune puis s'éteint quelques secondes plus tard.
J'ai vérifié le niveau d'huile qui est à la moitié. J'ai demandé à un mécanicien et il m'as dit de vérifier l'huile sinon ça pourrait être la pompe à huile ou encore l'arbre à canne.
PS : Il n'a pas consulté le véhicule.
Merci de vos réponses ! :D