C'est la pièce n°7 sur le schéma
Elle ressemble à ça!
Mais ça ne sert à rien de le changer car s'il il était défectueux, ton voyant s'allumerait en rouge!
Ce qui déconne, c'est ton Capteur de niveaux d'huile!
Pièce n° 17 sur le schéma
Genio a écrit:C'est la pièce n°7 sur le schéma
Elle ressemble à ça!
Mais ça ne sert à rien de le changer car s'il il était défectueux, ton voyant s'allumerait en rouge!
Ce qui déconne, c'est ton Capteur de niveaux d'huile!
Pièce n° 17 sur le schéma
jiraya2009 a écrit:Ah ok merci pour les photos c'est sympa.
Moi je croyais que le capteur c'était le fils qui entrer dans les paquettes de frein . Et ce fils donc c'est quoi ??
jiraya2009 a écrit:Ah ok merci pour les photos c'est sympa.
Moi je croyais que le capteur c'était le fils qui entrer dans les paquettes de frein . Et ce fils donc c'est quoi ??
J'ai essayer d'enlever le capteur mais il est bien serrer bon sang, je vais devoir acheter des muscles
J'ai acheter le capteur abs 32e dans un magasin pres de chez moi (partauto). C'est vrai tu as raison il est bien sale le capteur mais bon jme dis que si je l'elève puis le nettoie puis le remet il faudra de toute façon que je refasse un passage à la valise ( j'ai pas envie de prendre le risque de faire un passage à la valise pour rien c'est surtt ça ). C'est pas très grave de toute façon.
Et pour le capteurde niveau d'huile, il est a plus de 118e sur mister-auto, je l'ai trouvé a 37e sur le site partauto, je te le conseil, ils pratiquent des prix extrenement baset ça m'arrangent
Bon ben apres avoir fait tous ça il me restera plus qu'a monter mon rétroviseurs par contre je ne sais pas comment enlever la garniture de la porte, y a pas de vis, faut peut etre forcer un peu pour que sa se détache mais bon y a l'airbags sur la portière ça me fait un peu peur tout ça.
Merci encore Genio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités