Bonjour à tous .
Depuis quelques jours, j'ai le temoin d'huile qui s'allume briévement (5 à 6Secondes)aprés quelques secondes suivant le demarrage. Vous pensez à quoi? Un amis me dis le filtre vanos à changer. C'est une 323i E46 Moteur M52
Merci
kirikou66 a écrit:ouch!200 euros pour remplacer la sonde???? abusé le prix,je m'étonne de jour en jour des tarifs pratiqués;le plus important c'est de vérifier par toi meme le niveau,comme ca a été dit plus haut;moi aussi le voyant s'allumait;d'abord quand je coupais le contact et puis une fois en roulant(le voyant orange je précise pas le rouge);j'ai du refaire un appoint,ce qui est normal pour ces moteurs la et vu que je fais de petits trajets
Fabe59 a écrit:100€ la pièce et 65€ de pose (1h) mais il faut vidanger le carter moteur, du coup, si vous voulez remettre de l'huile neuve, faut aussi compter le prix de l'huile
Je ne me suis pas encore renseigné du prix de la pièce et de la pose en France (59), ce qui est sur, c'est que ce sera forcement plus cher
Le pire c'est que sur ma 330D, cette sonde est tombée HS peu de temps après l'inspection II (324€ en Belgique contre 571€ en France )
Du coup, j'essaye de la vendre avec cette sonde HS, mais dur dur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités