Fabe59 a écrit:Effectivement, mais comme le dit le slogan BMW , le plaisir de conduire.
Mais il est vrai que ce plaisir coute vite cher, pour preuve, j'ai déjà dépensé près de 600€ (pneus, freins, et entretien) pour vendre mon 330D, du coup je me demande vraiment (racer) si claquer encore 200€ pou changer cette fameuse sonde si c'est pour baisser mon prix encore et encore
Mais maintenant, je suis prêt à aller jusque dans un garage BMW avec l'éventuel futur proprio pour qu'il pose la question de lui même.
Comme quoi, ça ne rapporte pas vraiment d'être honnête
ça dependra du futur acheteur. Pour quelqu'un qui s'y connaît comme la plupart d'entre nous il n'y a pas de soucis, mais pour d'autres personnes une BMW c'est synonyme de grosse facture qu'il faut être super blindé de tune. alors, un temoin d'huile qui s'allume c'est pas toujours bon signe. Ne le change pas de suite, attend qu'un acheteur potentiel se presente et fait juste en sorte que tu ai 200€ en plus sur ton prix de vente et tu le remplaceras toi même, ça fait toujours plaisir les petites gestes comme ça. saleté de sonde