Bonjour à tous, comme prévus j'ai changé mon reniflard d'huile ainsi que toutes les durites qui vont avec, j'ai changé aussi ma durite du vanos qui fuyait et remonté mon collecteur d'admission (joint neuf). La voiture a démarré presque au quart de tour, sans voyant moteur allumer, puis elle s'est mis en défault avec voyant moteur allumé rallentis stable mais la voiture tremble, elle tremble aussi a bas régime et perte de puissance. Je suis allé à l'essence je l'ai étein et rallumé, et là elle tournai niquel j'ai fait une 10 aines de bornes elle tournai très bien. Je la pose devant chez moi, la reprend une heure après, voyant moteur allumé, je l'ai étein et rallumé plusieurs fois, fait une 60 aine de borne il reste allumé et toujours les même symptomes.
Quand elle n'a pas tourner depuis un moment, je démarre elle tourne bien (il y'a quand même le voyant moteur allumé), je fais 500 mètres les tremblements et la perte de puissance reviennent.
Quelqu'un à une idée de quoi ca pourrait venir ?
Sinon j'avais branché ma batterie a l'envers (oui je suis un boulet ) j'avais fait sauter l'alternateur, j'avais donc voyant batterie allumer avec voyant d'anti patinage et voyant abs. J'ai changer mon alternateur, mais mon voyant abs et d'antipatinage, reste allumer, de quoi cela pourrait venir ?