Bonjour a tous ,
Je possède une BMW M5 de 2005 totalisant 127 000 km .
C'est ma première M5 , acquise il y a moins d'un mois zéro soucis .
Mon soucis est le suivant :
Voyant moteur orange allumé au tableau de bord ( aucun message sur idrive ) , cela m'est arrivé d'un coup.
Le niveau d'huile moteur avec la jauge électronique est toujours respecté , je ne brutalise pas la bête .
J'ai essayé de l’éteindre puis de la rallumé mais rien n'y fait le voyant est toujours la .
La voiture fonctionne très bien elle prend bien 8000trs et n'est pas en mode sécurité .
Le ralenti est instable , on ma dit que c’était normal sur ce model ...( a vrai dire je ne sais pas du tout )
J'ai ouvert le capot et j'entend plus de bruit au niveau du vanos de gauche plus bruyant que celui de droite ..
Un vanos défectueux peut mettre un voyant au tableau de bord ? et la voiture prendrais quand même tout ces tours ?? j'entend de tout et de rien a propos des vanos ..
La voiture roulé toujours avec du SP98 avant .. car je suis de Corse et ici le SP98 n'existe pas seulement du SP95 pensez vous que cela peut jouer ??
Je vais prendre RDV avec la concession pour un diag ( a 1h de chez moi ) je peux quand meme l'emmener avec ce voyant?
En vous remerciant d'avance